Naxx avec les Zéro

L'actualité et l'information en continu.
Akfan

03 juin 2018 15:57

Sauf que ce sera plus le cas, ils auront pas le recrutement pour.

Et puis c'est à nous de commencer à parler de construire le prochain projet de guilde. je vais ouvrir le post d'ici peu d'ailleurs. j'pense d'ici 2 semaines.

Ca rejoint aussi ce que tu as mit sur la chatbox, en septembre on finit nos endgame et les prio sur les derniers loots seront faciles à faire ! Si c'est pas fait pendant les vacs.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image

kornak

03 juin 2018 23:02

Yo, des nouvelles suite à notre bilan de la première semaine d'alliance.

On a fini sur une belle note avec un first try KT.
Les zéro sont globalement content des raids et de leur bonne qualité (surtout ce magnifique jeudi), quant aux loots les avis sont plus partagés, comme toujours.

Cette semaine aura peut-être permis à certains de chez eux de souffler ou de se remotiver, ils ont eu aussi quelques nouvelles applies et vont donc retenter de faire des raids full guilde à partir de l'ID prochaine.

S'ils ne sont pas full, ils prendront certainement des pu ou joueurs expérimentés de chez nous, si ca vous tente d'aller dans leur raid avec notre tag y'a pas de soucis.

Merci à ceux qui sont venus cette semaine, on sait que ca a été difficile de se réorganiser en si peu de temps. Une petite pensée aux nombreux mates en attente pour ce soir, on avait pas la place pour prendre tout le monde.

On repart donc sur nos raids habituels mercredi/dimanche/lundi pour wype dans la bonne humeur !

Bisous les poulettes :belier

PS : pour ceux qui veulent aider ce noob de Blackfury à avoir son Atiesh (qu'il aurait du avoir ce soir), le KT Zéro se fera probablement jeudi en fin de soirée ou dimanche

scixxi

04 juin 2018 06:51

kornak a écrit :
pour ceux qui veulent aider ce noob de Blackfury à avoir son Atiesh (qu'il aurait du avoir ce soir), le KT Zéro se fera probablement jeudi en fin de soirée ou dimanche
oublier de prendre la quete avant d'aller à naxx pour son atiesh... c'est comme oublier de prendre du PQ avant d'aller aux chiottes du camping! tu t'en veux énormément quand tu es arrivé à la fin! :mdr1:

Yumz

04 juin 2018 07:02

scixxi a écrit :
oublier de prendre la quete avant d'aller à naxx pour son atiesh... c'est comme oublier de prendre du PQ avant d'aller aux chiottes du camping! tu t'en veux énormément quand tu es arrivé à la fin! :mdr1:
MDRRRRR tékon

Du coup plus de Naxx Zéro/KT comme il était prévu (format de la semaine passée je veux dire) ?

kornak

04 juin 2018 07:09

scixxi a écrit :
On sent l'expérience qui parle :roll:
Yumz a écrit :
04 juin 2018 07:02
Du coup plus de Naxx Zéro/KT comme il était prévu (format de la semaine passée je veux dire) ?
C'est ca

Yumz

04 juin 2018 08:21

En fait c'était juste histoire de te pl ton anneau :roll: :roll:

Qwynn

04 juin 2018 08:58

Dommage de mettre fin à cette entente si tôt :(
C'était un beau fight KT ^^

Je vais passer en semi-casu, je pense faire a minima un soir par semaine (dimanche 100% sur sauf contre indication, et des potentiels lundis)

sartas

04 juin 2018 09:03

eldarhian

05 juin 2018 19:06

scixxi a écrit :
kornak a écrit :
pour ceux qui veulent aider ce noob de Blackfury à avoir son Atiesh (qu'il aurait du avoir ce soir), le KT Zéro se fera probablement jeudi en fin de soirée ou dimanche
oublier de prendre la quete avant d'aller à naxx pour son atiesh
PARDON
PARDOOOOOOOOOOOOOOOON
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI MAIS QUOIOIIIIOIOIOIOIOIOIOIIIIIII

Répondre
  • Informations