Boite à idée PVE HL saison estival 2018

Forum ouvert à tous.
Répondre
sartas

28 mai 2018 12:27

Hier soir nous avons discuter avec les Zéros pour une alliance possible inter-guilde pour continuer le PVE HL cette été.

merci de répondre à ce post si vous avez des idées de comment faire pour la saison estivales 2018.

pour ma part la nuit portant conseil j'ai une idée un peu farfelu :

_ Créer une Guilde Horde "Ephémère" ( durée de Vie programmé 3 mois) du 1 juin au 30 Aout
_Objectif remplir le plus de ligne bleu avant le 30 Aout
_ Une guilde sans contrainte , ni obligation , libre d'accès
_ Grade en fonction du palier Pexe/pré-raid , palier 1 , palier 2 , palier 3, Palier 3+ (priorité des loots dans l'ordre des grades)

à vos claviers les zamis

Sherakanon

28 mai 2018 12:53

Je n'ai rien a proposé étant donné que je serais focus BC, mais je pense que je vous suivrais de temps en temps en gardant un oeil sur le mushraider pour m'inscrire.

Mais mes objectifs sur Vanilla sont désormais terminés !

Akfan

28 mai 2018 13:33

Je plussois. Je pourrais faire de la propagande pour qu'on sorte une grosse guilde en septembre coté H2 si vous êtes chaud à ce moment la! xD
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image

Qwynn

28 mai 2018 13:53

Moi je suis chaud ! Je serais pas dispo TS pour en discuter, mais je fais confiance aux offs des 2 guildes pour trouver un terrain d'entente.
Il faut surtout que personne ne se sente lésé et trouver un système équitable (l'idée proposée me semble bonne).

On est bien placés pour savoir qu'une fusion ça peut être bordélique au début, mais que rien n'est insurmontable

Skeletton

28 mai 2018 21:54

Alors, mon avis vraiment perso...

Besoin de finir mon stuff endgame, donc encore du naxx (pour SP et heal) mais aussi BWL (ceinture) et aq40 + WB (bottes Kazzak!)

Donc oui, plutôt fana d'une alliance pour ne pas dire des raid PU avec dominante Kt + zero. AU moins, pas surpris, les joueurs savent jouer ces instances donc ça fait toujours plaisir de rouler rapido sur les instances et finir de se stuff.

Apres, absent quasi tout juillet, reste encore de bons week-end a jouer... même si c'est plus en discontinue car faut souffler après ces longs mois de raid (sans contrainte hein!!) donc plutot fana de mixer ces 2 guildes plutot que de rassembler tous les hordeux.

Apres, merci de stuff en prio ceux qui restent plutot que ceux qui partent (définitivement ou ally) ^^

Voili voulou

++

Skel'

Alphawak

28 mai 2018 21:57

Perso ca me dérange pas de raid avec les zéro ou n'importe qui, selon mes dispos, que ce soit du MC Naxx BWL ou autre...

Morlock

28 mai 2018 22:07

Je serai présent durant l'été donc ca ne me dérange pas de raid avec les zéro.
Je voudrais bien aller sur kt et choper encore quelques pieces opti(bwl,aq40 et nax).
Donc vous pouvez compter sur moi :)

Répondre
  • Informations