Septembre projet de guilde

Forum ouvert à tous.
Akfan

01 juil. 2018 23:27

Salut à tous,

Comme certains le savent j'me suis assez activé pour voir ce qui était possible de faire en septembre et il semble qu'une émulation soit en cours (vu le nombre de /w que j'ai reçu) suite aux petites graines que j'ai semé mouhahaha.

En gros une 10ène d'ally commence à débarquer suite à mes discussions avec Sekssy à propos d'une guilde horde qui pète le record de Certi en farm KT. L'idée a carrément plus de l'autre coté du serv !

Ensuite si on se base sur notre base de joueurs à nous suite au poste de Koko, nous avons une dizaine de joueurs sur voir 20ène en comptant les gros casu !

J'ai ensuite été contacté par des Zéro qui voudraient aussi faire partie du projet, une 10ène la encore !

Et j'ai quelques personnes extérieurs à ces 3 guildes aussi qui sont intéressés pour du raid en mode compét / Farm KT / Farm endgame.

De ce fait, je tiens martas régulièrement au courant des discussions que j'ai. Avec Sekssy je vais d'ici peu créer un chan Discord afin d'avoir la possibilité de réunir tous ceux intéressés et d'avoir une partie réservé pour ceux qui veulent faire plus qu'être membre, afin de lancer la construction du projet et que mi-aout on sache ou on en est. Et ainsi tout le monde pourra se tenir au courant via discord !

Voilà pour les last news. Actuellement ça inc pas mal chez CDM pour l'été, si vous souhaitez venir n'hésitez pas ! On fait AQ40 et Naxx mardi/jeudi/dimanche. Tant que chacun est au clair sur le fait de leave en septembre/aout ou non. Perso mastar est au courant qu'en septembre avec martas on a l'objectif d'une grosse guilde pour farm.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image

Kni

02 juil. 2018 04:42

GL pour jouer avec ce fils de salope de
mon plus grand souhait serait qu'il vienne passer des vacances a Perpignan histoire que je lui mette un beau ko

Kni

02 juil. 2018 04:42

:hehe:
Modifié en dernier par Kni le 07 sept. 2018 09:51, modifié 1 fois.

Skeletton

04 juil. 2018 11:52

Yop,

je rejoins Akfan chez les CdM en attendant septembre... faut que ça bouge pour moi!

Au plaisir de voir du monde si il en reste!

++

Skel' !

Alphawak

04 juil. 2018 17:55

Yo

Je vais bouger chez résistance histoire de faire quelques raids AQ40/Naxx cet été,
Je pourrais être chaud pour un nouveau projet en septembre, selon ce que font les autres joueurs
Un plaisir de jouer avec vous
A+

Akfan

04 juil. 2018 18:26

Du coup on se revoit en raid cette semaine Alpha ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image

Akfan

04 juil. 2018 18:36

Il semblerait que les derniers Zéro aient changés d'avis et partent en direction de l'alliance xD.

Image

Mhys

06 juil. 2018 01:18

Bonsoir à tous,

s'il n'y avait pas Sekssy ds le projet, cela m'aurais intéressé. C'est le genre faux-cul qui m'insupporte. J'aurais du mal de jouer avec se genre de personnes. J'aime pas à avoir bl des gens ds la mm guilde. Je vais réfléchir à cela, mais pr le moment c'est un gros non. Faudra voir la liste des joueurs aussi, car s'il y a la moitié des gens que je dois bl, ça m'intéresse pas.

Amicalement Mhys

Akfan

09 juil. 2018 12:26

Effectivement Mhys, ça va poser problème !
Mais en partant comme cela il n'y aura pas de possible de faire une seconde grosse guilde coté horde, seul CDM continuerons à tourner. Vu que la plupart sont passés Ally now !

J'attends de voir Martas la dessus, et Koko qui fait un vide complet. (surement l'excès d'alcool après son M1 validé :p )

Après qu'on se le dise, certains des ally pensent la même, mais ce qui est clair derrière ça, c'est qu'on doit tous avoir le même objectif dans la guilde et osef des prob ally/horde ou un tel c'est un con etc. Sinon sur ce serv: on joue avec personne, clairement.

En tout cas j'ai pu parler avec tout le monde la, la rentrée va être très limité, et si on fait pas un projet full gros joueur, c'est pas dit qu'une guilde côté horde tombe KT avec 1an voir 2 ans. Juste à cause de l'égo des types et qui préfère continuer à se faire PL des rerolls en attendant qu'une guilde y arrive. Le genre de truc qui me saoul donc.

En tout cas de ce que je vois, le seul à ce bouger le cul pour prépa un projet solide, c'est lui et pas d'autres hein. Après tout est en discussion jusque mi aout. Donc ça risque de changer, mais surtout d'être infaisable d'ici la avec ce genre de retour :) Ils vous restera plus qu'à luter côté horde pour avancer (ou donc me rejoindre chez CDM), ou passer côté ally comme les Zéro ont fait.

Image

Sherakanon

09 juil. 2018 12:39

Ou passer sur BC pour rejoindre le plus beau tank de la terre !!!

Oui oui c'est moi muhahahaha :twisted:

Répondre
  • Informations